Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison cosy
Bienvenue à la maison cosy
Publicité
Bienvenue à la maison cosy
Archives
Newsletter
10 septembre 2013

En attendant dans la cuisine ...

Que de travail. La campagne est propice à l'occupation. On ne trouve jamais le temps de s'ennuyer. L'été c'est la saison des confitures et je me suis fait plaisir en faisant plein plein plein !!! MMMIAMMMMMMMMMMMMIAM!!!!

En tout une petite centaine de pots pour bien supporter l'hiver, des abricots, des reines-claude, des mirabelles, des pêches, des brugnons et pour finir des figues du jardin ( pour préciser). Oui en effet nous avons un figuier immense et nous en n'avons cueilli que les 1/5 et ça fait déjà 10 kg. 

Que dire de plus. Regardez et léchez-vous les babines. Bonne régalade !!!!!!!

 

 DSCN3944e     DSCN4108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dans la Sarthe et j'ai un figuier aussi, il a toujours des fruits, mais qui n'arrivent jamais à maturité faute de soleil.<br /> <br /> Toutes ces confitures donnent envie.
M
Tu vas te régaler avec toutes ces pots de confiture ...moi j'adore en mettre une petite cuillère dans mon yaourt nature du matin !! bonne soirée à toi
S
oh là là, c'est pas juste (dixit Calimero)... ici pas d'arbres fruitier... sniff... lol... <br /> <br /> Je pense que ça devrait aller pour passer l'hiver!!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée,
A
Belle réserve, aussi importante que le mienne et pour moi seuls les abricots ont été acheté, les autres fruits viennent de notre jardin ou de ceux de nos voisins ou amis.<br /> <br /> Bonne continuation;
L
Tu as la chance d'avoir récolté beaucoup de fruits! dans quelle région es-tu?<br /> <br /> Pour te faire connaître, ce serait bien d'aller voir d'autres blogs et d'y laisser des commentaires, comme çà tu aurais beaucoup de visites!<br /> <br /> En attendant bonnes confitures!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité