Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la maison cosy
Bienvenue à la maison cosy
Publicité
Bienvenue à la maison cosy
Archives
Newsletter
2 février 2014

La chambre de Camillou !!!

Coucou tout le monde,

Voilà un sacré moment que je n'ai pas bloggé!!! Mais me revoilà la chambre de Camillou est terminé depuis un moment sauf qu'il manquait l'armoire que Mr à retapé de ses petites mains. N'est-elle pas belle???

1601066_10201579840204386_1771974281_n029

030023

 

J'en profite pour vous ajouter des photos du radiateur que l'on a réduit de moitié pour le mettre sour la fenêtre et donc gagner un gain de place . Il a faluut rajouter de la tuyauterie bien sûr !!!

020004006

DSCN4199DSCN4201

DSCN4207DSCN4309                                                                       

DSCN4311

 

Voilà. Maintenant c'est au tour de notre chambre et au mois d'Avril se sera la cuisine et la véranda. J'ai hâte!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même lit en fer, en noir. En blanc comme cela il fait romantique et ce rose poudré du mur est joli et tout doux. Impressionnante armoire et sublîme.
T
Tellement longtemps que j'ignorais que tu avais un blog!!! Elle est superbe la chambre de Camillou. J'adore la couleur du mur , très beau contraste avec le blanc!<br /> <br /> Bisous . Tinou
A
Bravo pour ce travail de titan. Le résultat est vraiment beau ! Bisous Claudette
Publicité